MADOUBA-artiste peintre

MADOUBA-artiste  peintre

LE LUMINAIRE

 

 

De mon énergie je m'inscris en toi

De ma présence je me complète en toi

Quand l'As nous mis ensemble

Autour de l'étoile de David.

 

De l'amour dans ta première calebasse

Pour me tenir dans la clairière le soir venu.

 

De la nourriture dans ta seconde extase

Qui me roule dans les vagues de la mer.

 

A l'orée de ton sourire, je me régale de cette lumière 

Qui émane de ta troisième annonciation.

 

Ouvre les portes afin de libérer les papillons

Longtemps cloîtrés dans les milieux occultes

Qui jurent et se morfondent de ce qui est advenu

Qui sèment des grains de vies de joies

Pour une destinée intelligente.

 

Que brille ton luminaire dans les coeurs sincères

De ce jour d'un moment éternel

Guidant vers la source qui ne tarit pas....

 

 

Madouba  -  janvier 2015

 



25/02/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres